Forum sur le jeu ragnarok pour ds :: Limit break

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Limit break

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur le jeu ragnarok pour ds Index du Forum ->
RAGNAROK
-> Aides / Solutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arafel

Code Ami Ragnarok: 0

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 14:03 (2010)    Sujet du message: Limit break Répondre en citant

Bonjour
Voila je ne comprend pas a quoi ça sert de faire un limit break.... Quelqun pourrait m expliquer?

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 14:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thaos
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 15:29 (2010)    Sujet du message: Limit break Répondre en citant

En fait, je ne sais pas si tu as déjà joué à RO sur PC mais un Limit Break c'est un "rebirth".
Si tu ne sais pas ce qu'est un rebirth bah ça consiste à faire un reset (réinitialiser) ton perso au niv 1 de Base et de Job, 1 dans tous les stats et en redevenant un Novice. Mais tu gagnes 20 points stats à répartir à chaque rebirth.
Par exemple: A ton premier rebirth, tu auras 68 points stats et répartir puis au prochain rebirth tu auras 88 points stats à mettre et ainsi de suite.
Comme ça ton perso sera plus fort. Et faire des "rebirth" pour avoir 999 points stats à répartir au début est un très grand défi xD

MSN
Arafel

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 18:10 (2010)    Sujet du message: Limit break Répondre en citant

ok merci thaos je vais le faire alors^^ j en ai deja fait un... Dit qui est dispo pour mirage tower ce soir? noxus007@live.fr je serais co pour ce qui veulent ....

Yutsai
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 17:15 (2010)    Sujet du message: Limit break Répondre en citant

Si je suis wizzard par exemple, et que je passe directemen thief lvl 25/1.. Ca compte comme un Limit break ou pas ? :s

Thanatos

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 14:45 (2010)    Sujet du message: Limit break Répondre en citant

J'ai une question également...

Y a t'il une différence entre un rebirth au job 30 et un au job 50, ou bien ça revient au même?
Merci d'avance.

Thanatos

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 14:40 (2010)    Sujet du message: Limit break Répondre en citant

J'ai eu ma réponse...

On obtient plus de points à répartir en faisant un limit break à haut niveau, mais ça dépend du lvl base et non pas du job.

Pour Yutsai, non ça ne compte pas comme un limit break.

Kooz
Assassin

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 12:35 (2010)    Sujet du message: Limit break Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2018)    Sujet du message: Limit break

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur le jeu ragnarok pour ds Index du Forum ->
RAGNAROK
-> Aides / Solutions
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation